Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à recruter un joueur de José Mourinho ?

Remplacé à la mi-temps contre Huddesfield, resté sur le banc contre Tottenham et écarté de la feuille de match contre Chelsea, Juan Mata pourrait quitter Manchester United cet hiver. Le Real Madrid serait d’ailleurs à l’affut.

Juan Mata a beau avoir porté Chelsea jusqu’au premier sacre de son histoire en Ligue des Champions, l’international espagnol n’a jamais semblé faire l’unanimité aux yeux de José Mourinho. Alors que l’entraîneur portugais l’avait vendu en 2014 quand il évoluait encore à Chelsea, les deux hommes se sont retrouvés à Manchester United. Et si Mourinho l’aligne régulièrement, Mata n’a disputé aucun match en intégralité cette saison. De quoi faire naître les rumeurs autour de son avenir chez les Red Devils.

Une offre du Real Madrid au mois de janvier ?

Selon les informations du Daily Express, le Real Madrid surveillerait de près la situation de Juan Mata et compterait passer à l’action en janvier afin de rapatrier celui qui a été formé au club. Mata pourrait apporter un nouvel élan à un Real Madrid loin d’être convaincant depuis le début de la saison et constituerait surtout un renfort à moindre coût, lui qui est en fin de contrat en juin. Le FC Barcelone serait également intéressé, à suivre...

Articles liés