Le Real Madrid pourrait faire des folies sur le marché des transferts afin d’arracher la nouvelle pépite argentine Paulo Dybala à la Juventus.
L’interdiction de recrutement est un gros coup dur pour le Real Madrid. La sanction n’a pas encore été totalement confirmée, mais si cela venait à se faire, elle interdirait les Merengue de recruter jusqu’en janvier 2018. Mais les choses pourraient changer. Le club madrilène a fait appel et pourrait finalement être autorisé à recruter lors du prochain mercato estival. Dans ce cas, les Blancos pourraient bien frapper un gros coup.
Paulo Dybala prochain gros transfert du Real Madrid
D’après les informations d’AS, le Real Madrid aurait l’intention de faire une offre de près de 100M€ pour Paulo Dybala. L’Argentin, qui serait proche de prolonger son contrat avec la Juventus jusqu’en 2021, a récemment expliqué qu’il n’avait aucune intention de quitter Turin. Pourtant, une telle offre pourrait pousser les dirigeants turinois à sérieusement réfléchir, afin de faire une plus-value de 60M€ pour un joueur arrivé à l’été 2015.