Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Real Madrid : « Zidane pourrait être notre nouvel entraîneur »

Zidane - Perez

Le président du Real Madrid Florentino Perez a annoncé mardi soir que Zinedine Zidane pourrait prendre les rênes du Real Madrid plutôt que Carlo Ancelotti.

Carlo Ancelotti, qui ne parvient à se libérer de son engagement contractuel avec le PSG, est-il en train de laisser passer sa chance sur le banc du Real Madrid ? C’est en tout cas ce qu’a laissé comprendre le président du club merengue Florentino Perez. Interrogé au micro de la chaîne de télévision espagnole Telecinco, le patron de la Casa Blanca assure que le profil Zinedine Zidane serait susceptible de l’intéresser.

« Ancelotti est déjà dans un club… »

« Il n’y aura pas encore d’entraîneur cette semaine. Les avis des médias à ce sujet sont assez différents des nôtres. Nous voulons prendre notre temps. Le nouvel entraîneur pourrait être Zidane. N’importe quel profil avec des titres, compétent et Madrilène a sa chance. Ancelotti est déjà entraîneur dans un club. A partir de demain, nous allons commencer à parler de l’entraîneur qui semble nous correspondre le mieux. Nous ne voulons pas faire quoi que ce soit d’agressif avec les autres clubs », explique le président du Real Madrid, qui précise donc qu’il retentera une approche directe avec le PSG pour Carlo Ancelotti.

Articles liés