Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane et Guardiola auraient abandonné la piste Mbappé ?

Alors que le dossier Kylian Mbappé affole le mercato, le Real Madrid et Manchester City se seraient retirés de la course.

« Mbappé ? Il veut toujours marquer, il a une bonne qualité de dribble aussi. Je crois que c’est un joueur très important et très intéressant. Je vois à la télé qu’il a une ‘bonne tête’ aussi et ça, c’est important. » Si Thiago Silva a récemment ouvert la porte à l’arrivée de Kylian Mbappé, ce dossier semble compliqué malgré le souhait du joueur de rejoindre le PSG. Et visiblement, le Real Madrid et Manchester City auraient lâché l’affaire.

Le Real Madrid et Manchester City auraient définitivement abandonné Mbappé

Il faut dire que selon les informations de L’Équipe, les deux clubs n’auraient pas vraiment apprécié les méthodes du clan Mbappé. Les fuites dans la presse sur les exigences financières du joueur refusées par le Real Madrid en sont le meilleur exemple. Du côté de Manchester City c’est le même son de cloche. À tel point que selon le quotidien « ces deux clubs ont laissé filtrer l’idée que ce dossier était clos. » La voie est libre pour le PSG qui doit encore trouver un accord avec l’AS Monaco. Selon nos informations, les choses avancent dans le bon sens puisque Monaco a ouvert la porte pour la première fois depuis le début des négociations. Paris a même proposé plusieurs joueurs pour faire baisser le prix

Articles liés