Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane déjà fixé pour David De Gea ?

Cible de longue date du Real Madrid, David De Gea devrait prolonger son contrat avec Manchester United et augmenter son salaire au passage. 

Le Real Madrid souhaiterait se séparer de son gardien, Keylor Navas. Pour le remplacer, Zinedine Zidane ciblerait toujours le portier de Manchester United, David De Gea. Alors que le club merengue ne lâche pas le gardien espagnol depuis plusieurs années, son entraineur, José Mourinho, aurait décidé de prendre les devants en informant ses dirigeants qu’il fallait à tout prix faire prolonger le joueur de 26 ans. Un souhait qui devrait rapidement être exaucé... 

Un nouveau contrat pour De Gea ?

En effet, selon The Sun, Manchester United aurait proposé à David De Gea de prolonger son contrat d’une saison. Ce renouvèlement le lierait jusqu’en 2020 avec les Red Devils, et le gardien espagnol raflerait au passage une revalorisation salariale importante et devrait percevoir, s’il prolonge, aux alentours de 229 000€ par semaine (206 000 euros avant l’augmentation). De plus, le nouveau contrat du gardien enlèverait la clause signée en 2015 lui permettant de rejoindre le Real Madrid jusqu’en 2017, si une offre de 51M€ du club merengue arrivait sur la table de Manchester United.

Articles liés