Alors que Zinedine Zidane est annoncé tout proche des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry ne croit pas du tout à la faisabilité de l’opération.
Que fera Zinedine Zidane la saison prochaine ? Actuellement adjoint de Carlo Ancelotti au RealMadrid, le Français a longtemps été annoncé dans le viseur de l’AS Monaco mais c’est du côté des GirondinsdeBordeaux que l’ancien international tricolore pourrait lancer sa carrière d’entraîneur. Interrogé sur le sujet sur Canal+, ChristopheDugarry, très proche de ZinedineZidane, ne croit pas à son arrivée sur le banc du club girondin.
« IL A ENVIE D’AMBITION »
« Son avenir ? Non, je ne le connais pas, a assuré ChristopheDugarry. La seule chose que je sais, c’est qu’il a envie d’entraîner ! Après, Bordeaux, sincèrement je n’y crois pas du tout ! Zizou, il n’a pas envie d’entraîner pour entraîner, il a envie d’ambition ! J’adore Bordeaux, mais quels sont les moyens que Bordeaux peut proposer à Zizou ? C’est un club en reconstruction aujourd’hui, il y a beaucoup de joueurs en fin de contrat… »
« IL FAUT LUI PROPOSER UN PROJET »
« Lorsqu’on veut faire venir un entraîneur comme Zidane, il faut lui proposer un projet, un package ! Sincèrement, j’ai beaucoup de mal à l’imaginer… Zizou il a envie de gagner, comme LaurentBlanc, comme DidierDeschamps, a ajouté le champion du monde 1998. Ce ne sont pas des gens qui veulent se poser sur un banc de touche en tant que spectateur… »