Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un plan pour faire baisser le prix d’Eden Hazard !

Déterminé à boucler le recrutement d’Eden Hazard au plus vite, le Real Madrid pourrait finalement intégrer Isco dans le deal avec Chelsea afin de payer moins cher que les 100M€ annoncés pour l’international belge.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Chelsea, Eden Hazard (28 ans) semble bien parti pour changer d’air cet été ! Le milieu offensif belge serait l’une des grandes priorités de Zinedine Zidane au Real Madrid, et l’opération pourrait coûter pas moins de 100M€ au club merengue durant le mercato estival. D’ailleurs, selon la presse espagnole, une star du Real Madrid pourrait finalement être incluse dans l’opération Hazard

Isco inclus dans l’opération Hazard ?

Le journaliste d’Ok Diario, Eduardo Inda, a annoncé lundi soir dans l’émission El Chiringuito que le Real Madrid envisagerait de proposer Isco plus une somme d’argent à Chelsea pour payer moins cher le transfert d’Eden Hazard. Le milieu offensif espagnol, qui n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane pour le futur, intéresserait fortement les Blues qui tiendraient ainsi un successeur idéal pour oublier Hazard. Reste à savoir si cette opération avec Isco pourra être mise en place.  

Articles liés