Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait sa réponse pour N’Golo Kanté !

Pour renforcer son milieu de terrain, Zinedine Zidane ne viserait pas seulement Paul Pogba. Alors que N’Golo Kanté serait aussi une option, l’entraîneur du Real Madrid saurait à quoi s’en tenir.

De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane devrait opérer de nombreux changements au sein de son effectif. Les arrivées pourraient être nombreuses cet été et certains joueurs semblent plus proches que jamais de la Casa Blanca. Cela est ainsi le cas de Paul Pogba. Le joueur de Manchester United pourrait ainsi être la future base de l’entrejeu du Real Madrid. Un secteur qui pourrait bien connaître d’autres changements.

Après Pogba, Kanté ?

En effet, en plus de Paul Pogba, Zinedine Zidane aimerait attirer d’autres milieux de terrain. Ainsi, les noms de Christian Eriksen, Tanguy Ndombele et N’Golo Kanté ont été évoqués dans les médias. D’ailleurs, ce vendredi, Euro United assure que le Real Madrid saurait à quoi s’en tenir pour le joueur de Chelsea. Alors que Zidane aurait contacté le protégé de Maurizio Sarri, l’arrivée de Kanté serait difficilement envisageable étant donné que les Blues ne sont pas vendeurs. Clap de fin dans ce dossier ? 

Articles liés