Mercato - Real Madrid : Un plan déjà connu pour l'arrivée du «nouveau Neymar» ?
Amadou Diawara

Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité, le Real Madrid est en passe de finaliser l’arrivée de Reinier Jesus. Selon la presse italienne, Zinedine Zidane aurait, malgré tout, décidé de le laisser à Flamengo jusqu’en juin. 

Reinier Jesus ne devrait pas rejoindre Madrid avant le mois de juin. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Real Madrid était en concurrence avec le PSG, le FC Barcelone, l’Atlético et le Borussia Dortmund pour Reinier Jesus. Toutefois, selon nos informations de ce vendredi, Zinedine Zidane aurait finalement trouvé le moyen de devancer ses concurrents. Pour une somme avoisinant les 30M€, le coach merengue devrait rafler la mise très prochainement.

Reinier Jesus à Madrid à partir du mois de juin ?

Ce samedi, Pietro Balzano Prota a apporté des informations complémentaires sur son compte Twitter. D’après le journaliste de Sport Mediaset, il existerait un accord entre le Real Madrid et l’entourage de Reinier Jesus. Pour finaliser l’opération, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, négocierait actuellement avec Flamengo pour baisser la clause du «nouveau Neymar». Malgré tout, Reinier Jesus devrait rester au Brésil jusqu’au mois de juin, au moins, en cas d’accord total.  

Articles liés