Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une grande décision pour l’avenir d’une pépite !

Alors que le FC Valence ciblerait le profil de Marcos Llorente, la direction du Real Madrid n’aurait aucune envie de voir sa pépite quitter la capitale.

Avec seulement 438 minutes de jeu depuis le début de saison, toutes compétitions confondues, Marcos Llorente ne trouve pas forcément grâce aux yeux de Zinedine Zidane. La pépite du Real Madrid se cantonne donc à des bouts de matches avec les Merengue, et son avenir pourrait finalement s’inscrire du côté du FC Valence selon Superdeporte. Le club Che souhaiterait obtenir son prêt, mais ce serait sans compter sur la réticence des Madrilènes.

Un "non" catégorique du Real Madrid pour Llorente ?

Toujours selon les indiscrétions du média ibérique, la réponse du Real Madrid concernant un éventuel départ de Marcos Llorente vers le FC Valence reste sans appel. Florentino Pérez et Zinedine Zidane refuseraient de céder le milieu offensif de 22 ans à un concurrent direct en Liga, et de ne pas le voir évoluer en devant tout simplement le remplaçant de Geoffrey Kondogbia au sein de l’effectif de Marcelino.

Articles liés