Zinédine Zidane aurait décidé de se séparer d’Isco au prochain mercato. Le milieu offensif madrilène n’aurait pas le rendement attendu par le coach du Real Madrid.
Le RealMadrid est en difficulté cette saison. Outre l’élimination en quart de finale de coupe d’Espagne contre Leganés, le club madrilène est à la peine en championnat. En effet, le RealMadrid ne pointe qu’à la quatrième place, à 19 longueurs de son ennemi de toujours, Barcelone. Et dans cette saison compliquée, Zinédine Zidane aurait identifié l’un des joueurs qui ne serait pas au niveau.
Zidane prêt à se séparer d’Isco ?
Selon l’émission El Chiringuito, Zidane ne serait pas satisfait d’Isco et serait prêt à se séparer de son milieu offensif. Il aurait même prévu de vendre l’Espagnol au prochain mercato s'il restait sur le banc des Merengue. Zidane avait misé sur Isco pour pallier le départ de JamesRodriguez, prêté par le RealMadrid au BayernMunich, mais l'Espagnol ne donne pas satisfaction. L’avenir de l’international espagnol serait donc de plus en plus incertain dans la capitale espagnole...