Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pour priorité une star de Jürgen Klopp !

A la recherche de stars pour la saison prochaine, Zinedine Zidane aurait une priorité du côté de Liverpool pour améliorer son effectif au Real Madrid.

Alors que le Real Madrid se dirige vers une saison blanche, Zinedine Zidane entend bien ramener son équipe au sommet. Pour cela, le mercato estival devrait être agité et de nombreuses recrues sont attendues. Dans le secteur offensif, Eden Hazard se rapprocherait plus que jamais de la Casa Blanca. Mais Florentino Pérez devrait encore sortir son chéquier. Et comme France Football l’avait récemment confirmé, Zidane aurait bien Sadio Mané, actuel attaquant de Liverpool, comme priorité.

Zidane veut Mané !

Proche du Real Madrid l’été dernier, Sadio Mané était finalement resté à Liverpool avec le départ de Zinedine Zidane. Mais le Français désormais de retour, ce dossier serait revenu d’actualité. Ce lundi, Marca persiste et signe au sujet de la star de Jürgen Klopp. Comme l’explique le média ibérique, Mané est l’un des joueurs les plus appréciés par Zidane, qui en aurait ainsi fait l’une de ses priorités pour le mercato estival. Reste maintenant à trouver un accord avec les Reds pour celui qui a déjà marqué à 17 reprises en Premier League. Et cela ne devrait pas être une mince affaire et le prix devrait ainsi être important. A suivre…

Articles liés