Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait fixé une grande priorité pour cet hiver !

En difficulté en Liga, le Real Madrid pourrait se renforcer cet hiver et Zinedine Zidane souhaiterait attirer un numéro 9.

« Nous n'avons pas l'intention d'approcher des joueurs lors du mercato en janvier et de toute façon, ce sera une question pour l'entraîneur du club, mais nous n'allons pas recruter des joueurs en janvier, il n'y a pas cette intention, c'est la vérité. » Si Jose Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid, annonçait récemment que les Merengue ne recruteraient pas cet hiver, les récents résultats du club madrilènes pourraient changer la donne.

Zidane voudrait absolument un numéro 9

En effet, selon les informations de Sport, Zinedine Zidane et Florentino Pérez pourraient reconsidérer les choses compte tenu du retard accumulé en Liga. Et la grande priorité serait de recruter un numéro 9 pour épauler ou concurrencer Karim Benzema, seul avant-centre de métier au sein de l’effectif merengue depuis le départ d’Alvaro Morata. Le Real Madrid devrait donc s’activer au mois de janvier, mais trouver un attaquant de qualité et disponible à cette période de l’année ne sera pas une mince affaire.

Articles liés