Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait déjà bouclé l’arrivée du «nouveau Ibrahimovic»

Pensant déjà à son futur, le Real Madrid devrait acheter dans les prochains jours Alexander Isak (AIK Fotboll), le « nouveau Ibrahimovic ». Le club devrait débourser aux alentours de 10 millions d’euros.

Et si le Real Madrid préparait déjà l’avenir ? Malgré son interdiction de pouvoir intégrer des joueurs dans son effectif jusqu'à l’été prochain suite à des sanctions prononcées par la FIFA, le premier de Liga Santander peut tout de même recruter. Le club entrainé par Zinedine Zidane aurait même pris les devants sur certains dossiers.

Un transfert à près de 10M€

En effet, selon AS, le Real Madrid devrait faire signer dans les prochains jours l’attaquant suédois de l’AIK Fotboll. Le « nouveau Ibrahimovic » devrait être recruté contre la somme de 10 millions d’euros. Auteur de son premier but en sélection nationale face à la Slovaquie (victoire 6-0) le 12 janvier dernier, il était devenu le plus jeune joueur sélectionné et plus jeune marqueur de l’histoire de la sélection suédoise. Le jeune prodige de 17 ans était suivi par plusieurs grandes écuries d’Europe.

Articles liés