Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane afficherait une certitude dans le dossier Pogba !

Alors que Paul Pogba n’a pas réussi à s’illustrer sur la pelouse du FC Barcelone cette semaine, Zinedine Zidane n’aurait aucun doute sur les qualités de l’international français.

Paul Pogba fait partie des grandes priorités de Zinedine Zidane en vue du prochain mercato estival. Le 10 Sport vous révélait que l’international français séduisait toujours autant le nouvel entraîneur du Real Madrid, qui disposerait bel et bien d’une enveloppe de 500M€ pour remanier son effectif. Cependant, à en croire les informations de Marca, le prix réclamé par Manchester United (150M€) pour Paul Pogba pourrait refroidir Florentino Pérez, à cela s’ajoute sa prestation médiocre contre le FC Barcelone en Ligue des Champions. De quoi inciter Zinedine Zidane à regarder ailleurs ?

Zidane toujours convaincu par Pogba ?

Non selon le Sun. Le tabloïd anglais précise ce jeudi que Zidane aurait toujours confiance en Paul Pogba malgré la mauvaise rencontre du Français sur la pelouse du Camp Nou. Le Real Madrid serait disposé à proposer un contrat de six ans au milieu de terrain une fois l’accord définitif trouvé avec les Red Devils

Articles liés