Accès direct au contenu

Foot - Mercat - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait deux pistes pour concurrencer Benzema !

Suite à une réunion avec les dirigeants du Real Madrid, Zinedine Zidane souhaiterait renforcer son attaque lors du mercato hivernal. Mauro Icardi et Timo Werner sont les deux principales pistes merengues.

« Ce qui est sûr, c'est que nous avons la possibilité de recruter jusqu'au 31 janvier. Tout est possible jusqu'à la fin du mois. Mais, quoi qu'il arrive durant ce mercato, je suis content de mon groupe », expliquait Zinedine Zidane mercredi en conférence de presse sur le mercato hivernal du Real Madrid, laissant la porte ouverte à d'éventuelles recrues. En plus de l'arrivée probable de Kepa Arrizabalaga au poste de gardien, le club merengue aurait également à l'esprit d'attirer au moins un buteur pour apporter une concurrence concrète à Karim Benzema pour les mois à venir.

Icardi et Werner ciblés ? 

Selon les informations révélées par L'Equipe ce jeudi, Zinedine Zidane aurait dégagé deux profils lors d'une réunion avec la direction du Real Madrid : Mauro Icardi (24 ans, Inter Milan) et Timo Werner (21 ans, Leipzig). Alors que le seul Borja Mayoral apparaitrait encore trop juste pour apporter une concurrence concrète à Karim Benzema en attaque, un renfort offensif pourrait être enregistré avant la fin du mercato de janvier. Affaire à suivre... 

Articles liés