Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, n’a pas vraiment rendu service à son ancienne équipe de la Juventus, lors du dernier mercato hivernal.
L’arrivée de Zinedine Zidane a redonné espoir au vestiaire du Real Madrid. Visiblement agacés par la gestion de Rafael Benitez, les joueurs merengue semblent retrouver des couleurs. L’ancien numéro 10 des Bleus aurait fait la différence notamment dans la communication avec son groupe, remobilisant certains joueurs qui se sont sentis oubliés lors de règne de son prédécesseur.
Zizou a convaincu Isco de rester
L’un d’eux n’est autre que Isco, ancien de Malaga. L’Espagnol, oublié à la cave par Rafael Benitez, aurait été approché par la Juventus lors du dernier mercato hivernal. La Vieille Dame aurait fait une offre concrète pour le joueur, à en croire les informations de Calciomercato, mais le milieu de terrain aurait finalement décidé d’éconduire ces avances… à cause de Zinedine Zidane. Le Français aurait en effet directement parlé avec le joueur, afin de lui expliquer qu’il comptait toujours sur lui, au Real Madrid. Quand Zizou veut de vous dans son équipe, difficile de dire non…
« J’apprends chaque jour avec Zidane »
Il y en a un qui semble déjà conquis par la méthode Zinedine Zidane, c’est son compatriote Karim Benzema. « C’était un grand joueur et maintenant c’est un très bon entraineur, qui apporte beaucoup à l’équipe sur le plan de la confiance et du jeu » a assuré l’attaquant du Real Madrid, à propos de son coach. « C’est forcément très bon pour nous. J’apprends chaque jour avec lui. Et pas seulement moi, mais toute l’équipe puisqu’il connait très bien le football ».