Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Xabi Alonso toujours plus vers Naples ?

Xabi Alonso

En fin de contrat en juin prochain, Xabi Alonso n’a toujours pas été prolongé par le Real Madrid et pourrait changer d’air, notamment du côté de Naples.

À six mois de la fin de son contrat, Xabi Alonso n’est toujours pas fixé sur son avenir. Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrains défensifs de la planète, l’Espagnol attend toujours une prolongation de la part du Real Madrid. Le club merengue se laisserait jusqu’au 31 décembre pour statuer sur cette prolongation. Mais à deux semaines de la nouvelle année, les dirigeants madrilènes paraissent toujours autant indécis.

LE REAL PRESSÉ PAR LE TEMPS

À trop cogiter, le Real Madrid pourrait finir par perdre Xabi Alonso. Le joueur de 32 ans commence à s’impatienter et serait alors tenté de voir ailleurs en vue de la saison prochaine. Les prétendants ne manquent pas comme le Paris Saint-Germain, Liverpool ou encore Arsenal. Mais une piste s’avérerait de plus en plus sérieuse menant au club italien de Naples.

ALONSO DE RETOUR AVEC BENITEZ ?

Lors du dernier mercato estival, Naples a déjà enregistré l’arrivée de deux anciens joueurs du Real Madrid, Gonzalo Higuain et Jose Callejon. L’entraîneur espagnol du Napoli, Rafael Benitez, continuerait, selon Mundo Deportivo, de faire son marché au sein de la Maison Blanche avec comme cible principale Xabi Alonso qu’il a déjà eu sous ses ordres à Liverpool.

Articles liés