Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Xabi Alonso répond à Liverpool et à Chelsea !

Xabi Alonso

Interrogé par AS, le milieu de terrain du Real Madrid, Xabi Alonso, est venu préciser qu'il ne rejoindrait pas la Premier League lors de ce mercato estival !

Ce n'est un secret pour personne, José Mourinho est de retour dans son club de Chelsea. Et le technicien portugais serait très enclin à l'idée de récupérer son milieu de terrain en terre madrilène, Xabi Alonso. Il existe aussi la possibilité de rejoindre son ancien club de Liverpool cet été pour l'international espagnol. En effet, la presse britannique évoquait hier une possible offre de 12 millions d'euros de la part des Reds pour tenter de faire revenir Alonso en Premier League. Mais comme il est venu le confirmer aujourd'hui, ce dernier ne devrait pas quitter le Real lors de ce mercato estival !

Pas de retour en Premier League !

En effet, interrogé au micro d'AS, Xabi Alonso a précisé qu'il n'y «avait aucune chance» pour qu'il retrouve la « PL » lors de ce mercato estival. Réduisant donc à néant les espoirs de Chelsea et de Liverpool de le recruter cet été. Pour rappel, son contrat avec le club madrilène prendra fin d'ici juin 2014 et ce dernier pourrait donc quitter libre la Casa Blanca afin de pourquoi pas, trouver un dernier défi à la hauteur de ses ambitions !

Articles liés