Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Xabi Alonso finalement prolongé ?

Xabi Alonso, Real Madrid

En fin de contrat avec le Real Madrid, l’international espagnol, Xabi Alonso aurait prolongé jusqu’en 2016.

Après une longue blessure au pied survenue cet été lors de la phase de préparation du club madrilène, Xabi Alonso a observé une longue période de convalescence avant de revenir dans l’effectif de Carlo Ancelotti. Le Daily Star indique toutefois que le joueur de 31 ans, dont le contrat se termine à l’issue de la saison, devrait prolonger jusqu’en 2016 avec le Real Madrid.

5 MILLIONS PAR AN ?

« Xabi Alonso est un joueur essentiel pour le Real Madrid maintenant qu'il a récupéré d'une blessure. (…) Il n'y a pas matière à développer une rumeur concernant un transfert de Xabi Alonso », a expliqué Carlo Ancelotti cette semaine. Xabi Alonso aurait signé un nouveau contrat à hauteur de 5 millions d’euros par an.

BYE BYE CHELSEA ET MU

Une nouvelle qui devrait calmer les ardeurs des clubs qui s’étaient mis en tête de recruter le milieu international espagnol. L’ex-joueur de Liverpool était notamment visé en Angleterre. Son ancien entraîneur au Real Madrid, José Mourinho n’avait pas caché son intérêt pour le compter parmi les siens dans l’effectif de Chelsea. Même chose pour David Moyes à Manchester United.

Articles liés