Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Xabi Alonso bradé cet hiver ?

Actuellement blessé et annoncé partant l’été prochain, Xabi Alonso pourrait quitter le Real Madrid cet hiver à un prix défiant toute concurrence.

En pleine convalescence après une vilaine blessure au métatarse contractée en plein mois d’août, Xabi Alonso voit son avenir s’assombrir au Real Madrid, alors que dans le même temps Illarramendi, Modric, Khedira et Isco prennent leurs marques dans l’entrejeu madrilène. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain international espagnol est régulièrement envoyé à l’étranger l’été prochain, notamment vers la Juventus.

Un départ dès janvier contre 5M€ ?

D’après le quotidien portugais Record, les dirigeants du Real se seraient mis à la recherche d’un club prêt à verser une indemnité de 5M€ pour enrôler l’ancien joueur de Liverpool dès le mois de janvier. Une somme dérisoire eu égard au talent et à l’expérience du joueur, mais qui pourrait néanmoins freiner les ardeurs de la Juventus, Liverpool, Naples ou la Fiorentina, qui préfèreraient attendre sereinement la fin du contrat de l’Espagnol avant de tenter leur chance l’été prochain.

Articles liés