Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Wenger et Klopp à la lutte pour Keylor Navas ?

Alors que les rumeurs concernant le futur gardien du Real Madrid se multiplient, Keylor Navas disposerait d'ores et déjà de deux pistes pour rebondir en Premier League.

Kepa Arrizabalaga, Thibaut Courtois, David De Gea... Depuis quelques semaines, la question de savoir quel gardien arrivera au Real Madrid en 2018 agite le petit monde du football. S'il est pour l'instant difficile de déterminer l'option qui sera choisie par le club espagnol, l'avenir de Keylor Navas semble à l'inverse scellé. A bientôt 31 ans, le gardien devrait quitter le Real Madrid l'an prochain. 

Cap sur la Premier League pour Keylor Navas ?

D’après les informations de Diario Gol, son agent lui chercherait ainsi une porte de sortie. Deux clubs anglais seraient d’ailleurs intéressés. Devant le manque de régularité de Simon Mignolet, capable du meilleur comme du pire, Liverpool penserait en effet à Keylor Navas. Arsenal envisagerait pour sa part de recruter le Costaricien pour succéder à Petr Cech, dont le contrat expire en 2019. Comme sur le dossier Thomas Lemar, Arsène Wenger et Jürgen Klopp pourraient donc une nouvelle fois se retrouver face-à-face sur le marché des transferts !

Articles liés