Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Real Madrid : Villas-Boas confiant pour garder Bale

Annoncé un temps à la tête du PSG, André Villas-Boas va continuer son aventure avec Tottenham. Interrogé sur le mercato estival des Spurs, ce dernier a affirmé posséder des garanties de la part de son président.

Alors qu'il aurait pu prendre les rênes du PSG, André Villas-Boas va finalement continuer à exercer sa fonction d'entraîneur de Tottenham la saison prochaine. Mais cet été, ce dernier pourrait perdre un élément majeur de son effectif en la personne de Gareth Bale. En effet, l'homme providentiel des Spurs est plus que jamais sur le départ durant ce mercato estival, puisqu'il est courtisé avec insistance par le Real Madrid. Pourtant, le technicien portugais possède des garanties sur ce mercato de la part de sa direction. Comme il est venu le confirmer ce lundi.

Pas de mouvements cet été ?

« Le président m'a dit que nous ne sommes pas ouverts aux négociations et cela à propos de n'importe quel joueur de notre effectif. Vous savez, en football tout peut arriver, explique le technicien de 35 ans dans les colonnes d'O Jogo. Mais ce sont les garanties qui me sont offertes. » Alors, possède-t-il l'assurance que Gareth Bale ne rejoindra pas le Real Madrid durant ce mercato ? Seul l'avenir nous le dira...

Articles liés