Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van Gaal, Ancelotti… Ces informations contradictoires dans le dossier De Gea

David De Gea, Manchester United

L’avenir de David De Gea continue d’alimenter la presse espagnole et anglaise. Et certaines informations se contredisent…

Régulièrement annoncé en discussions avec Manchester United pour prolonger son contrat avec les Red Devils, David De Gea n’a toujours rien signé et la piste menant au Real Madrid semble toujours d’actualité. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien AS ce mercredi.

DES CONTACTS RÉGULIERS AVEC MENDES ?

En effet, selon les informations du quotidien espagnol, le Real Madrid reste toujours attentif aux évolutions du dossier De Gea en maintenant le contact avec l’agent de l’international, Jorge Mendes. Et pour AS, le départ de David De Gea pourrait avoir comme principale raison une mauvaise relation avec Louis Van Gaal. Le contact serait même rompu en interne…

ANCELOTTI MOINS PRESSANT ?

De son côté, le Daily Mirror annonce une tendance complétement différente. Pour le tabloïd anglais, Carlo Ancelotti serait satisfait du duo Casillas/Keylor Navas et compterait mettre l’accent sur d’autres postes lors du prochain mercato. Ce qui pousserait alors David De Gea vers la prolongation… Affaire à suivre !

Articles liés