Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait jouer un mauvais tour à Cristiano Ronaldo !

Zinedine Zidane et le Real Madrid compteraient conserver Marcelo pour la saison prochaine. Le Brésilien serait maître de son destin et devrait communiquer sa décision au club madrilène de rester ou de partir. Les Merengue auraient fixé une indemnité de transfert.

N’entrant pas dans les plans de Santiago Solari, Marcelo semblait destiné à quitter la Casa Blanca pour la Vieille Dame, Cristiano Ronaldo aurait d’ailleurs fait le forcing. Cependant, le Brésilien ne serait pas sur le départ du côté du Real Madrid et devrait ainsi faire faux bond à la Juventus. El Confidencial révélait en ce sens ces derniers temps que le latéral madrilène serait prêt à refuser toutes les offres pour des raisons personnelles, sa famille se sentant bien en Espagne. Mais le retour de Zinedine Zidane ne serait pas être étranger à cette décision. Actuellement, Marcelo aurait carte blanche pour son avenir.

Le Real déterminé à le garder, Marcelo aurait un choix à faire

D’après ABCMarcelo serait l’unique décideur de son destin. Le média ibérique explique que le staff technique ainsi que le comité de direction madrilène seraient sur la même longueur d’onde pour leur latéral gauche, pensionnaire de la Casa Blanca depuis 2006 et souhaiteraient le conserver pour la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le Brésilien devrait dévoiler ses intentions pour la suite de sa carrière à ses dirigeants. S’il émettait le souhait de partir, le Real Madrid attendrait un chèque de 60M€ de la part d’un de ses courtisans pour finaliser le transfert.

Articles liés