Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une situation inquiétante

Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid jette ses dernières forces pour convaincre Tottenham de lâcher Bale. Mais la piste semble s’éloigner. Pire, la situation de Cristiano Ronaldo inquiète.

Florentino Perez n’a pas encore réussi à faire signer ses priorités au Real Madrid, à 10 jours du début de la pré-saison, le 15 juillet. L’attente pour l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc madrilène n’a pas été étrangère à ce léger contre temps. Mais l’objectif reste le même comme le rappelle Mundo Deportivo : s’attacher les services d’une star mondiale, en l'occurence Gareth Bale et surtout renouveler Cristiano.

Deux situations compliquées

Plus les jours passent et plus la piste Gareth Bale semble s’éloigner. Tottenham promettrait au joueur une hausse de salaire s’il restait à White Hart Lane. De plus le président de la formation britannique estime que son joueur vaut plus que les 80 millions que le Real serait prêt à débourser et a même annoncé qu’il refuserait 150M€ pour Bale. Et de l’autre côté, le non renouvellement du contrat de Ronaldo inquiète. Une situation qui est vécue comme un véritable malaise dans le camp merengue surtout après les déclarations du joueur à qui l’Angleterre manquerait

Articles liés