Selon la presse espagnole, cette semaine devrait apporter des réponses décisives pour l’avenir de Sergio Ramos. Le défenseur central aurait envie de quitter le Real Madrid cet été.
L’été est compliqué pour le Real Madrid. Avec l’arrivée de Rafa Benitez, les Merengue ont entamé les grandes manœuvres. Le technicien espagnol veut apporter plusieurs changements, qui pourraient compromettre l’avenir de certains cadres du Real Madrid. Premier et non des moindres, Sergio Ramos. Le défenseur central ne digérerait toujours pas le limogeage de Carlo Ancelotti et serait en désaccord ouvert avec ses dirigeants.
LE FIN DU DOSSIER SERGIO RAMOS ?
À en croire les informations de AS, cette semaine devrait être décisive en ce qui concerne le dossier Sergio Ramos. Le joueur, annoncé dans le viseur de Manchester United, devrait rencontrer ses dirigeants dans les prochains jours. La réunion devrait porter sur une probable prolongation de contrat, agrémentée d’une belle revalorisation salariale. L’international espagnol veut pas moins de 10M€ par an, alors que les dirigeants du Real Madrid ne seraient disposé à lui en offrir que 7M€.
« SI JE TE VENDS, LE SUIVANT À PARTIR C’EST MOI »
Florentino Pérez aurait récemment décidé de changer de posture dans le dossier Sergio Ramos. En effet, le président du Real Madrid n’aurait pas apprécié la réaction des supporters, lors du départ d’Iker Casillas vers le FC Porto. Plusieurs banderoles ont été dépliées par les fans merengue, clamant clairement le départ du président. Ceci aurait poussé l’homme fort de la Casa Blanca a confier à son joueur : « Tu es intransférable, car si je te vends, le suivant à partir, c’est moi ». De quoi finalement convaincre le défenseur de rester à Madrid ?