Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une recrue en provenance de Manchester United… pour Zidane ?

Zinedine Zidane

Nouvel entraineur de l’équipe réserve du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait encore recruter sur ce marché des transferts. L’ancien numéro 10 de l’Equipe de France souhaiterait s’attacher les services d’un jeune joueur de Manchester United…

Après une saison passée en tant qu’entraineur-adjoint de Carlo Ancelotti, Zinedine Zidane est maintenant le numéro 1 avec la réserve mardilène. Selon TMW, l’ancien joueur du Real Madrid souhaiterait encore améliorer son effectif avant la date limite des transferts, et espèrerait recruter Guillermo Varela, un jeune défenseur uruguayen appartenant à Manchester

Mercato - Real Madrid : Quand Zidane se déplace pour une recrue inattendue...

UN PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT

A en croire les informations de TMW, le Real Madrid aurait entamé des négociations avec Manchester United pour s’attacher les services de Guillermo Varela. Les Merengue souhaiteraient obtenir le prêt du joueur de 21 ans, accompagné d’une option d’achat fixée à 5 millions d’euros. Arrivé chez les Red Devils en 2013, le jeune Uruguayen n’a jamais disputé la moindre minute avec l’équipe première et pourrait voir d’un bon œil un départ vers l’équipe réserve de l’actuel champion d’Europe.

UNE NOUVELLE RECRUE POUR ZIDANE

Le jeune Uruguayen ne serait pas le premier joueur à rejoindre l’effectif dirigé par Zinedine Zidane. En effet, Eero, géant d’1m97, a rejoint le collectif madrilène en juillet dernier. Le joueur finlandais s’était d’ailleurs montré très heureux de rejoindre la capitale espagnole. « C’est un rêve. Le Real Madrid, même si ce n’est que la réserve, c’est une excellente opportunité. »