Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : David De Gea aurait définitivement tranché pour son avenir !

Alors que David De Gea serait ciblé par le Real Madrid, le portier espagnol pourrait bien rester à Manchester United la saison prochaine. 

Après avoir remporté l'Europa League face à l'Ajax (2-0), Manchester United s'est qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine malgré une décevante 6e place en championnat. Titulaire indiscutable de l'équipe de José Mourinho, David De Gea intéresserait le Real Madrid qui voudrait le recruter pour remplacer Keylor Navas. Face à l'intérêt du club de Zinedine Zidane et la volonté des dirigeants mancuniens de le conserver, le transfert du portier espagnol devrait être l'un des gros dossiers du prochain mercato.

De Gea souhaiterait rester à Manchester United

The Sun affirme que David De Gea voudrait rester à Manchester United après la qualification du club pour la prochaine Ligue des Champions et les Reds auraient refusé une offre de 32 millions d'euros pour leur gardien. Selon le média britannique, les joueurs du Real Madrid voudraient également que Keylor Navas reste le gardien du club la saison prochaine alors que les dirigeants madrilènes cibleraient toujours le portier espagnol de 26 ans comme priorité pour le mercato. 

Articles liés