Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste du PSG également ciblée par Rafael Benitez !

Ce mardi, le Real Madrid a officialisé l’arrivée de Mateo Kovacic. Le club espagnol pourrait également accueillir d’autres recrues. Si l’on parle de David De Gea, un latéral gauche pourrait aussi débarqué.

Après s’être offert les services de Danilo pour renforcer le côté droit de sa défense, le Real Madrid pourrait désormais se concentrer sur son côté gauche. Alors que Marcelo semble intouchable, Fabio Coentrao et Alvaro Arbeloa sont annoncés sur le départ lors de ce mercato. Des joueurs qui devraient être remplacés en cas de départ.

LE REAL MADRID SUIT AUSSI TELLES !

Alors que le PSG et le Real Madrid suivraient tous les deux Faouzi Ghoulam, les deux clubs auraient également une autre piste en commun. Pour remplacer Lucas Digne, le nom d’Alex Telles était évoqué dernièrement. Selon As, le Brésilien aurait également tapé dans l’œil des Merengue. Ce mardi, Galatasaray a d’ailleurs affronté le Real Madrid en match et les dirigeants madrilènes ont donc pu se rendre compte des qualités du joueur. Comme le précise le média ibérique, le club turc réclamerait 20 millions d’euros pour Alex Telles.

« IL N’IRA NULLE PART »

Selon As, Alex Telles pourrait donc venir pallier à un départ de Fabio Coentrao. Toutefois, récemment, l’agent Ernesto Bronzetti, intermédiaire entre l’Italie et l’Espagne et proche de Florentino Pérez, s’est confié sur l’avenir du Portugais : « D'après ce qu'on m'a dit, il n'ira nulle part même pas en prêt. Au Real Madrid, ils ne cherchent pas à s'en séparer pour le moment. L'option du joueur de rejoindre l'Inter n'a jamais été dans leurs pensées. Si les choses devaient changer, Coentrão irait au Benfica ».

Articles liés