menu close2
search
Annuler
  1. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  2. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  3. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  4. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  5. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
Mercato - Real Madrid : Une pépite sud-américaine dans le viseur de Zidane ?
Anatole Berthe

Alors que le Real Madrid veut recruter des joueurs confirmés comme Paul Pogba, les Merengue pensent aussi à faire venir des jeunes joueurs très prometteurs.

Comme GiovaniLoCelso qui devrait s’engager très prochainement au PSG, SergioDiaz fait partie de ces pépites sud-américaines très courtisées. À 18 ans, ManchesterUnited, Naples ou le PSG étaient sur les rangs pour le milieu offensif paraguayen. Mais le joueur de CerroPorteño au Paraguay, devrait rejoindre une autre grande écurie européenne.

Vers un apprentissage avec la Castilla

En effet, Marca rapporte que SergioDiaz pourrait très prochainement s’engager avec le Real Madrid. Le quotidien madrilène rapporte qu’il devrait dans un premier temps renforcer la Castilla afin de se préparer aux joutes de la Liga. Cependant, la durée et le montant du contrat qui devrait lui être proposé n'ont pas été dévoilés. 

Articles liés