Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zinedine Zidane finalement partie pour rester ?

Mariano Diaz susciterait l’intérêt de plusieurs clubs en vue d’un prêt. Le jeune attaquant du Real Madrid souhaiterait néanmoins terminer la saison avec Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane répondra-t-il favorablement à la requête de Mariano ? Le jeune attaquant du Real Madrid profite au mieux des minutes que lui accorde le coach français. Depuis le début de saison, Mariano Diaza déjà inscrit 5 buts toutes compétitions confondues avec l’équipe première. À 23 ans, être prêté et jouer davantage en première division pourrait lui être profitable.

Rester dans le groupe de Zidane ?

D’ailleurs, dans les colonnes de Marca, on a pu lire que Mariano Diaz suscitait l’intérêt de plusieurs clubs. L’Espanyol Barcelone et le FC Séville, notamment, seraient sur les rangs du Madrilène en vue d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Cependant, l’attaquant de la Castilla préférerait poursuivre sa progression au côté de Zinedine Zidane. Toujours selon le média ibérique, la direction merengue ne serait pas opposée à l’idée de conserver Mariano Diaz pour le deuxième acte de la saison 2016-2017.

Articles liés