Alors qu’Arsenal aurait abandonné la piste menant à Thomas Lemar, les Gunners pourraient bien jeter leur dévolu sur Marco Asensio.
Véritable révélation sous le maillot du Real Madrid la saison passée, buteur en finale de Ligue des Champions face à la Juventus Turin (4-1), et fort d’un euro espoir étincelant, le jeune Marco Asensio est courtisé cet été. Et le Real Madrid souhaiterait déjà assurer ses arrières, alors qu’une prolongation de contrat de 5 ans serait dans les tuyaux pour l’Espagnol de 21 ans, et que sa clause libératoire pourrait passer de 80M€ à 150M€. L’occasion ou jamais donc, pour ses prétendants de passer à l’action…
Arsenal sur la piste Marco Asensio ?
En effet, alors que l’ailier espagnol souhaiterait toujours prolonger chez les Merengue, il aurait demandé à s’entretenir avec ses dirigeants pour évoquer l’intérêt d’Arsenal, selon les informations du Daily Mirror. Une manière pour lui de mettre ses patrons sous pression, alors que son contrat tarde à être prolongé. Arsenal pourrait prochainement passer à l’action dans ce dossier, et pourrait faire face à la concurrence Manchester United, Liverpool et Leicester.