Mécontent de son positionnement au Real Madrid, Gareth Bale serait la cible de Manchester United. Les Red Devils auraient d’ailleurs fait une offre en or pour le Gallois.
L’axe Real Madrid-Manchester United risque d’être très chaud lors de ce mercato estival. En ce moment, les dossiers principaux concernent Sergio Ramos désiré par le club anglais et David De Gea qui pourrait faire le chemin inverse. Toutefois, avec le défenseur espagnol, les RedDevils souhaiteraient également s’offrir Gareth Bale.
UNE OFFRE DE 140M€ ?
Déjà ciblé lorsqu’il était à Tottenham, Gareth Bale serait toujours dans le viseur de Manchester United. Il y a quelques jours, la presse ibérique indiquait que Louis van Gaal avait sondé le Real Madrid au sujet de l'international gallois. Cette fois, les RedDevils seraient passés à l’attaque. En effet, comme l’indique Paco Gonzalez, journaliste à la Cope, Manchester United aurait fait une offre de 140 millions d’euros. Une offre toutefois refusée par le Real Madrid.
« JE SUIS UN JOUEUR DU REAL MADRID »
Annoncé sur le départ il y a quelques semaines, Gareth Bale devrait finalement rester au Real Madrid. Rafael Benitez compte sur lui pour cette saison. Dernièrement, le Gallois a d’ailleurs confirmé son désir de rester dans la capitale espagnole : « Si je serai au Real Madrid la saison prochaine ? Bien sûr que j'y serai. Je suis un joueur du Real Madrid et je vais continuer à l’être. Rien n’a changé. Je savoure d'être ici et j’espère que je vais continuer à le faire ».