Mercato - Real Madrid : Une offensive programmée pour Toni Kroos ?
Thomas Bourseau

Souhaitant dégraisser leur effectif, le Real Madrid écouterait les offres pour Toni Kroos, et la proposition de Manchester United pourrait être prise en compte par la direction merengue.

Auteur d’une saison bien loin de ses standards habituels, Toni Kroos pourrait être amené à chercher un autre club lors du prochain mercato. En effet, le Real Madrid prévoirait de chambouler son effectif, et l’Allemand pourrait en faire les frais. Mais Kroos ne manquerait pas de sollicitations. El Confidencial fait écho ce vendredi d’un intérêt de Pep Guardiola et de Manchester City en cas de départ. Cependant, ce serait l’autre club de Manchester qui serait à ce jour plus enclin à accueillir le champion du monde 2014.

Manchester en pole grâce à une offre de 58M€ pour Kroos

D’après les informations du Sun, Manchester United aurait pris une avance importante sur le reste des courtisans de Toni Kroos dans la course à sa signature. En effet, les Red Devils proposeraient une offre de 58M€ au Real Madrid pour son milieu de terrain. Une offre bien supérieure aux autres clubs, ce qui placerait le géant mancunien en pole position dans ce dossier. Mais la concurrence serait rude et ne baisserait pas les armes dans cette bataille royale qui verrait le Paris Saint-Germain se pencher également sur la faisabilité de cette opération, étant à la recherche d’un milieu expérimenté après la nouvelle déconvenue en Ligue des champions.

Articles liés