Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle stratégie de Zidane pour attirer Kylian Mbappé ?

par A.Cz.

Face à la concurrence du PSG et de Manchester City, le Real Madrid pourrait bien attendre jusqu'au dernier jour du mercato pour tenter de recruter Kylian Mbappé. 

Quel sera l'avenir de Kylian Mbappé ? Après avoir réalisé une saison exceptionnelle à l'AS Monaco ponctuée par 15 buts en championnat et 6 buts en Ligue des champions à seulement 18 ans, le prodige monégasque serait sur les tablettes des plus grands clubs européens. Courtisé par Manchester City, le PSG et le Real Madrid, le jeune international français laisserait planer le doute concernant son avenir. Le dossier Mbappé serait loin d'être terminé puisque la direction madrilène aurait une nouvelle stratégie pour attirer le buteur du club de la principauté. 

Kylian Mbappé au Real Madrid le 31 août ?

Selon les informations de Marca, la direction du Real Madrid auraient opté pour la patience afin de recruter Kylian Mbappé. Alors que Vadim Vasyliev ne voudrait pas vendre son joyau au PSG, le média espagnol affirme que les Merengue seraient prêts à attendre le dernier jour du mercato avec l'espoir de faire signer la pépite de l'AS Monaco. Toujours selon le quotidien madrilène, avec cette stratégie les dirigeants du Real aimeraient au moins s'assurer de l'arrivée de l'international français pour la saison 2018-2019 s'ils ne parvenaient pas à le recruter pour la saison à venir.