Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste de renom activée pour cet indésirable ?

Régulièrement annoncé sur le départ, Dani Ceballos pourrait être amené à plier bagage au Real Madrid. Et le Milan AC aurait d’ailleurs coché le nom du meneur de jeu espagnol pour cet été.

Recruté par le Real Madrid pour 16,5M€ l’été dernier, Dani Ceballos (21 ans) peine à trouver du temps au sein du club merengue. Barré par une forte concurrence (Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Isco, Marco Asensio, Lucas Vazquez…), l’ancien joueur du Bétis Séville n’a disputé que 12 rencontres de Liga cette saison. Et alors qu’un départ serait plus que jamais à l’étude pour Ceballos, c’est désormais le Milan AC qui pourrait tenter de le déloger du Real Madrid.

Milan en course pour Ceballos ?

Selon le Corriere dello Sport, le directeur sportif milanais Massimiliano Mirabelli en pincerait pour Ceballos, lui qui envisagerait d’apporter du sang neuf dans les rangs du club rossonero. Le joueur du Real Madrid serait donc sa piste privilégiée du moment, même si le Milan AC étudierait également la possibilité de recruter Renato Sanches du côté du Bayern Munich. Affaire à suivre…

Articles liés