menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Real Madrid : Une légende du club évoque le départ de James Rodriguez !
Yanis Mess

Alors que James Rodriguez vient d'être prêté au Bayern Munich pour deux saisons, Hugo Sanchez s'est prononcé sur le départ du Colombien.

James Rodriguez ne sera pas un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Le milieu de terrain va en effet rejoindre le Bayern Munich et Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur à la Casa Blanca entre 2014 et 2015. Plus souvent remplaçant que titulaire la saison dernière dans l'effectif de Zinedine Zidane, James Rodriguez aspire très certainement à avoir un temps de jeu conséquent dans le club bavarois. Lors d'un entretien accordé à Radio Marca, Hugo Sanchez s'est prononcé sur l'ancien monégasque, et n'a d'ailleurs pas mâché ses mots.

«Il n'avait pas assez de caractère pour rester au Real Madrid»

« Ça ne m'étonne pas que James Rodriguez soit parti. Il a manqué l'occasions de montrer à Zidane qu'il pouvait avoir confiance en lui à tout les matches. Il a été irrégulier. Il n'avait pas assez de caractère pour rester au Real Madrid. Et pour être dans ce club il en faut un peu plus que ça », a confié Hugo Sanchez.

Articles liés