Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme coup de tonnerre dans le dossier Lopetegui ?

La Fédération espagnole pourrait limoger Julen Lopetegui avant le premier match de l’Espagne au Mondial. La raison ? L’arrivée officielle du technicien ibérique sur le banc du Real Madrid.

Actuellement en pleine préparation pour la Coupe du monde en RussieJulen Lopetegui a d’ores et déjà une porte de sortie pour son avenir. Le sélectionneur de La Roja a été intronisé en tant que nouvel entraîneur du Real Madrid mardi, et cette arrivée agacerait clairement la Fédération espagnole de football. Marca explique que cette dernière pourrait vite prendre une décision radicale concernant le futur de Lopetegui.

Lopetegui licencié par la Fédération dans les prochaines heures ?

Selon les dernières indiscrétions du média espagnol, l’avenir de Julen Lopetegui avec la sélection ibérique ne tiendrait plus qu’à un fil. « Ce n’est pas le moment de parler, mais nous prendrons la décision qui convient le mieux à la sélection, nous ferons les choses de manière responsable ». Malgré la réticence de Luis Manuel Rubalies de prendre position pour un possible licenciement de son entraîneur, le président de la RFEF se sentirait trahi et pourrait ainsi limoger Lopetegui avant l’entrée en lice de l’Espagne au Mondial. Une conférence de presse devrait avoir lieu ce mercredi.

Articles liés