Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision forte prise par Mourinho pour Cristiano Ronaldo ?

Si l’avenir de Cristiano Ronaldo semble toujours plus incertain, il ne devrait pas s’écrire du côté de Manchester United.

Depuis la victoire du Real Madrid en finale de Ligue des Champions face à Liverpool (3-1), les spéculations autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo s’intensifient. Le Portugais aurait l’intention de changer d’air et aurait même trouvé un accord avec la Juventus pour rejoindre la Vieille Dame. Un temps, Manchester United semblait intéressé par l’idée d’un retour du quintuple Ballon d’Or, mais pourrait finalement décider de ne pas faire d’offre pour le rapatrier.

Mourinho ne voudrait pas faire revenir Ronaldo

C’est en tout cas ce qu’à dévoilé le tabloïd anglais Metro. Selon le média britannique, Manchester United pourrait bel et bien s’aligner sans difficultés sur l’offre de la Juventus, que ce soit sur la proposition faite au Real ou sur le salaire proposé au joueur. Néanmoins, José Mourinho n’aurait pas l’intention de faire d’offre pour faire revenir Cristiano Ronaldo. La Juventus pourrait donc rafler la mise sans avoir à se soucier de la concurrence des Red Devils

Articles liés