Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une condition fixée par Zidane pour l’arrivée de Kylian Mbappé ?

Alors que le Real Madrid aimerait bien pouvoir compter sur Kylian Mbappé la saison prochaine, Zinedine Zidane aurait fixé des conditions dans ce dossier.

Un nouveau feuilleton après celui de Neymar ? Alors que le Brésilien est en passe de signer au PSG, Kylian Mbappé pourrait bien agiter les médias dans les prochains jours. En effet, l’attaquant de Monaco souhaiterait désormais quitter la Principauté et découvrir un nouveau challenge. Le PSG, Barcelone, le Real Madrid et Manchester City seraient sur le coup. Mais du côté des Merengue, l’arrivée de Mbappé est soumise à certaines conditions.

Un départ de Bale pour recruter Mbappé !

Pour faire venir Kylian Mbappé, Zinedine Zidane souhaite d’abord faire de la place au Real Madrid. Comme l’explique Marca, le technicien français ne pourrait pas garantir un temps de jeu satisfaisant si l’attaquant de Monaco débarquait aux côtés de la BBC. En conséquence, ce transfert serait notamment soumis au départ de Gareth Bale. Ce scénario se réalisera-t-il avant la fin du mois d’août ? À suivre…

Articles liés