Alors qu’un transfert pour l’été prochain semblerait déjà acté, Florentino Pérez travaillerait avec les dirigeants du Real Madrid pour qu’Eden Hazard incorpore l’effectif merengue dans les prochains jours.
« Hazard a rejeté deux offres de contrat jusqu'à présent et dit qu'il ne veut pas signer tout de suite. Cela signifie qu'il attend quelque chose, et ce quelque chose ne signifie qu'une chose, le Real Madrid ». Révélait Kristof Terreur récemment, journaliste belge d’Het Laatste Nieuws. Et l’attente d’Eden Hazard devrait être récompensée l’été prochain. En exclusivité, le 10 Sport vous dévoile ce vendredi que Chelsea serait contraint de vendre son capitaine en juin prochain, soit un an avant l’expiration de son contrat. Les Blues prévoiraient de le laisser partir pour une indemnité de transfert avoisinant les 100M€. Une somme que serait prêt à débourser le Real Madrid, mais plus vite que prévu.
Le Real Madrid serait en passe de proposer une offre à Chelsea pour le mercato hivernal
C’est en effet ce qu’assure Sport Mediaset. À en croire les informations divulguées par le média transalpin, Florentino Pérez aurait arrêté sa décision quant à Eden Hazard : le président du Real Madrid prévoirait de lancer les grandes manœuvres pour faire signer l’international belge. En ce sens, le comité de direction merengue seraient en passe de proposer une offre de 100M€ à Chelsea très prochainement, dans l’optique de boucler le transfert d’Hazard lors de ce mercato hivernal. Reste à savoir si les Blues accepteront ladite offre du champion d’Europe.