Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une arrivée d’Eriksen plus que jamais d’actualité ?

Témoignant de l’intérêt du Real Madrid, Tottenham se serait fait une raison quant à l’avenir de Christian Eriksen et compterait céder son meneur de jeu lors du prochain mercato.

La nomination de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur du Real Madrid devrait engendrer plusieurs changements. Le Français disposerait désormais des pleins pouvoirs concernant le mercato et aurait arrêté une liste de plusieurs joueurs susceptibles de renforcer son effectif l’été prochain. Parmi eux figurerait le nom de Christian Eriksen. Un intérêt qui serait arrivé aux oreilles de Martin Schoots, représentant du Danois qui a levé le voile sur son avenir mercredi. Mais Tottenham aurait arrêté sa décision pour Eriksen.

Un départ inéluctable pour Eriksen

À en croire les informations divulguées par le Daily Mail, Tottenham prévoirait de faire le grand ménage lors de la prochaine fenêtre des transferts. Ainsi, les Spurs souhaiteraient faire signer 5 joueurs et céder deux de ses stars en les personnes de Toby Alderweireld et Christian Eriksen, tous deux en fin de contrat en juin 2020. Concernant le Danois, la direction du club londonien préférerait toucher une indemnité de transfert lors du prochain mercato plutôt que de prendre le risque de le laisser partir gratuitement. En outre, le média britannique souligne l’intérêt du Real Madrid qui devrait sauter sur l’occasion.

Articles liés