Plusieurs médias ont assuré ces dernières semaines que Cristiano Ronaldo aurait milité en faveur d’une arrivée de Zinedine Zidane à la Juventus, mais la vérité serait toute autre.
Les routes de CristianoRonaldo et de ZinedineZidane auraient bien pu se recroiser. Libre de tout contrat depuis sa décision de quitter le Real Madrid, le Français semblait être une piste chaude pour la Juventus, afin de remplacer MassimilianoAllegri. Plusieurs sources ont d’ailleurs expliqué que le quintuple Ballon d’Or aurait commencé militer pou son ancien entraineur auprès d’Andrea Agnelli, président du club turinois.
Cristiano Ronaldo n’aurait jamais milité pour une arrivée de Zidane à la Juventus
D’après les informations de Calciomercato.com, CristianoRonaldo n’aurait jamais parlé de Zinedine Zidane avec AndreaAgnelli, ou avec quelconque autre dirigeant de la Juventus. Le portail transalpin explique en effet que le Portugais serait très satisfait de travailler aux côtés de MassimilianoAllegri. La piste menant au Champion du monde français semblait en effet être une idée du président de La Vieille Dame et personne d’autre.