Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un rendez-vous au sommet fixé pour l'avenir de Morata ?

Grande priorité du Milan AC pour cet été, Alvaro Morata serait rapprocherait de plus en plus d'un départ du Real Madrid...

«  J’ai besoin de jouer plus et que quelqu’un me soutienne vraiment. Je suis très heureux à Madrid et ils me soutiennent. Mais si une offre comme cela (Chelsea) se présente à nouveau et qu’ils (les dirigeants du Real) veulent vendre, je ne devrais pas fermer la porte », confiait il y a quelques semaines Alvaro Morata. Jamais considéré comme un titulaire par Zinedine Zidane, l'international espagnol semble donc clairement envisager départ du Real Madrid l'été prochain... Direction Milan ?

Un rendez-vous prévu lundi ?

C'est en tout cas la tendance qui semble se dessiner au fur et à mesure des joueurs. La Gazzetta dello Sport explique qu'un rendez-vous est prévu entre les dirigeants du Milan AC et le Real Madrid lundi prochain, et une offre de 60M€ devrait ainsi être posée sur la table par les Rossoneri... Le joueur aurait de son côté déjà donné son accord au club milanais. Rendez-vous donc dans les prochains jours !

Articles liés