Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane dans le viseur d'Ancelotti ?

Federico Valverde, milieu de terrain du Real Madrid, pourrait quitter le club Merengue à l’issue de la saison. Dans un entretien, Edgardo Lasalvia, son agent, a expliqué que le Napoli s’était positionné sur l’Espagnol.

Le Real Madrid s’active en vue de la saison prochaine. Les Merengue viseraient plusieurs joueurs stars comme Neymar, Kylian Mbappé, Paul Pogba, ou encore Matthijs De Ligt. En cas de nombreuses arrivées, il y aura forcément des départs, parmi lesquels Gareth Bale notamment. Mais pas seulement puisque Federico Valverde intéresserait le Napoli. C’est tout cas ce qu’a révélé l’agent du milieu de terrain dans un entretien accordé à Radio Kiss Kiss.

«Le Napoli a montré son intérêt pour Valverde»

« Il y a environ un mois, il a eu un entretien entre mon associé, Gerardo Rabajda qui représente avec moi Federico Valverde, et un dirigeant du Napoli. Le club a montré son intérêt pour le joueur, même s’il n’y a rien de plus pour le moment. Federico a la tête complètement au Real Madrid et il veut convaincre Zidane et les Merengue de miser sur lui », a expliqué Edgardo Lasalvia.

Articles liés