Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prix à la Neymar pour Eden Hazard ?

Alors qu’Eden Hazard serait dans le viseur de Barcelone et du Real Madrid, Chelsea aurait fixé un prix à la Neymar pour sa star. 

Partira ? Ne partira pas ? L’avenir d’Eden Hazard est plus incertain que jamais. Surtout après ses propos à l’issue de la Coupe du Monde : « Après six ans magnifiques à Chelsea, c'est peut-être le moment de voir autre chose. Peut-être après cette Coupe du monde ». Et selon les dernières indiscrétions, le Real Madrid serait en pôle pour l’accueillir afin que l’international belge prenne la succession de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus, bien que le Barça semble aussi être intéressé par le Belge.  

Hazard plus cher que Neymar ? 

Mais si les Merengue souhaitent s’offrir les services d’Eden Hazard, ils devront sortir le chéquier. En effet, selon les informations du Telegraph, Chelsea aurait fixé le prix de sa star à 200M£, soit plus de 226M€. Un prix plus élevé que celui de… Neymar, qui avait rejoint le PSG pour 222M€ l’été dernier. Reste désormais à savoir si le Real Madrid ou le FC Barcelone seront disposés à payer une telle somme pour le Belge. 

Articles liés