Mercato - Real Madrid : Un prétendant inattendu pour Casillas en janvier ?
La rédaction

Remplaçant de luxe au Real Madrid, Iker Casillas pourrait quitter le club merengue dans les mois qui viennent. Et après une liste de cadors européens, c’est une piste allemande pour le moins surprenante qui aurait coché le nom de l’international espagnol pour cet hiver.

« Il y a toujours quelqu’un pour placer mes mots hors de leur contexte, c’est pareil à chaque fois. Mon intention est donc de rester ici en janvier, juin, et jusqu’au bout de mon contrat. Je suis serein », expliquait récemment Iker Casillas au sujet de son avenir. Mais le gardien du Real Madrid honorera t-il vraiment son contrat, qui court jusqu’en juin 2017 ? Rien n’est moins sûr, d’autant que les prétendants continuent de défiler au fil des semaines.

ET LA NOUVELLE PISTE EST…

Selon les informations de Sportbild, c’est désormais Schalke 04 qui souhaiterait boucler l’arrivée d’Iker Casillas lors du prochain mercato. Le club allemand, fort de ses bons rapports avec le Real Madrid (ndlr : Raul avait notamment débarqué gratuitement en provenance du Real en 2010), négocierait actuellement le prêt du gardien espagnol avec les dirigeants du club merengue.

UN OBJECTIF IMPOSSIBLE ?

Alors que Manchester City, Arsenal ou encore le Milan AC songeraient également à recruter Iker Casillas dans les mois à venir, Schalke 04 devrait avoir du mal à faire de l’ombre aux cadors européens. Reste à savoir si le club allemand formulera une proposition officielle au Real Madrid avant l’ouverture du mercato hivernal.

Articles liés