Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se préciserait pour cet indésirable de Zidane

Après avoir pris contact avec Theo Hernandez, le Milan AC souhaiterait obtenir le prêt du latéral gauche du Real Madrid, assorti d’une option d’achat.

Suite à l’arrivée de nombreux renforts (Hazard, Jovic...), certains joueurs du Real Madrid seraient en danger. Theo Hernandez n’échapperait pas à cette règle, lui qui vient de faire son retour au sein de la Casa Blanca après une saison sous les couleurs du Deportivo Alavés. L’avenir du latéral gauche de 21 ans devrait passer par un nouveau départ, alors que le Milan AC vient de prendre contact avec le principal intéressé selon la presse espagnole. Et les Rossoneri auraient une idée derrière la tête afin d’entériner l’arrivée d’Hernandez.

Un prêt avec option d’achat pour Hernandez ?

TMW lâche une indication de taille sur les intentions du Milan AC concernant le renfort de Theo Hernandez en ce mercato estival. La portail transalpin explique que les Lombards désireraient acter le renfort du défenseur du Real Madrid, plus en odeur de sainteté aux yeux de Zinedine Zidane, sur la base d'un prêt avec option d'achat. Les Madrilènes seront-ils prêts à lâcher le Français à la formation de Serie ?

Articles liés