Dans le viseur du PSG, Raphaël Varane intéresserait également Manchester United, comme le révèle Talksport ce jeudi.
Et si Raphaël Varane quittait le Real Madrid ? Une hypothèse que semble clairement écartée les dirigeants madrilènes, tant le défenseur français est considéré le futur du club. Mais pas encore titulaire indiscutable, l’ancien défenseur de Lens pourrait commencer à trouver le temps long et décider d’aller voir ailleurs. Et Manchester United serait sur les rangs…
Après Sergio Ramos, Varane ?
Lors des deux mois de mercato estival, un feuilleton a animé quotidiennement les rubriques mercato : Celui de Sergio Ramos à Manchester United. Mais au final, après des semaines de déclarations et rumeurs, le capitaine madrilène décidait de rester à la Casa Blanca. Si cette saga est donc finie, une autre pourrait commencer lors du prochain mercato. En effet, les Red Devils auraient placé dans leur viseur un autre défenseur du Real Madrid, Raphaël Varane. Louis Van Gaal serait en effet tomber sur le charme de l’international français et compterait tout faire pour le recruter l’été prochain.
« Le projet qatarien était encore un peu flou »
Interrogé mardi sur un présumé intérêt du PSG en 2011, avant celui du Real Madrid, Raphaël Varane avait confirmé cet intérêt. « Des négociations avec le PSG ? Non, juste un intérêt de leur part. Mais, à mes yeux, le projet qatarien était encore un peu flou. Je n’arrivais pas à me projeter, car je ne savais pas comment le PSG allait évoluer. Ce n’était pas le club qui me correspondait à cette période. Le Real était un choix plus logique », a confié le défenseur madrilène.